viernes, 14 de junio de 2013

Maitre Gims

Belén García
Maitre Gims
Raper francés que va nàixer el 6 de maig de 1986(27 anys) a Kmshasa, Repúblique 
 Democràtique de Congo.Inline image 1
No és molt conegut però ami m'agrada la seua cançò J'me tire del seu àlbum Subliminal.
Aquesta cançò va ser publicada el 15 de març és el 1r single, que ocupa el lloc número 1 en els millors itunes la primera setmana.
El vídeo va ser llançat el 10 d'abril.
He escollit aquesta cançó perquè la vaig escoltar a França, em pareix molt pegadissa i té un ritme que m'agrada.
La seua discografia:
20-05-13-Subliminal.
2006-Per als que dormen amb els ulls oberts.
https://docs.google.com/file/d/0B6FO2QAX8BkneHlMOFpVQVdpLTA/edit
[Refrain]
J'me tire, me demande pas pourquoi j'suis parti sans motif
Parfois je sens mon cœur qui s'endurcit
C'est triste à dire mais plus rien n'm'attriste
Laisse-moi partir loin d'ici
Pour garder l'sourire, je me disais qu'y'a pire
Si c'est comme ça, bah fuck la vie d'artiste
Je sais qu'ça fait cliché d'dire qu'on est pris pour cible
Mais j'veux l'dire juste pour la rime

[Pont]
J'me tire dans un endroit où j'serai pas l'suspect
Après j'vais changer d'nom comme Cassius Clay
Un endroit où j'aurai plus besoin d'prendre le mic'
Un endroit où tout l'monde s'en tape de ma life

[Refrain]

[Couplet]
Si j'reste, les gens me fuiront sûrement comme la peste
Vos interviews m'ont donné trop d'maux d'tête
La vérité c'est que j'm'auto-déteste
Faut qu'j'préserve tout c'qu'il me reste
Et tous ces gens qui voudraient prendre mon tél'
Allez leur dire que j'suis pas leur modèle
Merci à ceux qui disent "Meu-gui on t'aime
Malgré ta couleur ébène"

[Pont]

[Refrain]

[Outro]
J'suis parti sans mentir, sans me dire
"Qu'est-ce que j'vais devenir ?"
Stop ! Ne réfléchis plus, Meu-gui
Stop ! Ne réfléchis plus, vas-y !
Parti sans mentir, sans me dire
"Qu'est ce que j'vais devenir ?"
Stop ! Ne réfléchis plus, Meu-gui
Stop ! Ne réfléchis plus, vas-y !

[Refrain]

 

No hay comentarios:

Publicar un comentario